• Tour de terrain au 20 Février 2017 : Exclusif, son cul sur un radiateur.

    Résultat de recherche d'images pour "Bielsa sur la glaciere" 

    Bonjour tout le monde,

     

    Je connais la réputation de Bielsa, j’ai lu des trucs sur lui, il est imprévisible, fou, brillant, passionné mais je ne pensais pas qu’il était fou à ce point ! Pourquoi se sauver de Marseille pour revenir en France à Lille quelques mois plus tard ?

    Résultat de recherche d'images pour "Bielsa sur la glaciere"

    Comme j’ai dit sur facebook, j’imagine un caricaturiste dessinant Bielsa sur un radiateur (en lieu et place de la glacière au stade vélodrome) pour compenser le froid à Lille, j'ai trouvé le modèle parfait :

     Résultat de recherche d'images pour "radiateur en forme de siège"

    Ou alors le caricaturiste peut imaginer Bielsa assis au bord du terrain sur un haut parleur qui cracherait des bruits de supporters pour compenser la ferveur marseillaise et le manque d’ambiance dans le morne Grand Stade Pierre Mauroy.

     

    Je pense aussi au malheureux Passi qui pensait trouver enfin un poste de numéro 1 à Llle après son éviction de Marseille, eh bien non, Bielsa vient le remplacer dès Juillet ! Je vais être encore médisant avec mes amis lillois : Bielsa va accepter d’entrainer en ligue II ? Remarquez, il est tellement fou !

     

    En Ligue I, le week-end a été marqué par les matchs nuls de Paris et de Monaco pendant que Nice battait Lorient qui y va tout droit ! Encore un but de Cyprien, formé à Lens, il ira loin.

     

    Il y a un match qui sera intéressant à suivre cette semaine : Manchester City - Monaco pour jauger du niveau des deux équipes.

    @+

     

    Chris Court.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :