• Formidable

    Afficher l'image d'origine

    Bonsoir tout le monde ou presque,

    Ils sont trop forts, chapeau les invincibles ! Bravo la France. La magie continue d'opérer pour l'équipe de France de Hand. Les forces de cette équipe, je vais le redire car depuis 17 ans, j'ai eu l'occasion de le dire tellement de fois, c'est l'humilité, le talent et le fait de savoir transmettre l'envie des anciens aux nouveaux arrivants. C'est effarant, comme a pu le dire un ancien de la maison, une légende aussi Greg Anquetil, tous les jeunes sont parfaitement intégrés, en confiance et on a l'impression qu'ils sont dans l'effectif depuis 10 ans. Moi je suis l'équipe de France de Hand depuis 20 ans, j'ai l'impression que l'effectif n'a pas changé tant l'osmose règne. Remarquez pour certains, ils étaient déjà là il y a 17 ans comme les joueurs de légende comme Niko, Titi Omeyer et Narcisse. Même la passation se fait en douceur et avec succès au niveau des coach, Dinart est super dans son rôle, pourtant pas facile de passer après Onesta.

    Maintenant il ne faut pas louper la dernière marche en gagnant la finale.

     

    @+

    Chris Court.

     

    P.S : et quelle ambiance, enfin du monde et un public à la hauteur pour ces sportifs de légende.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :