• du bout du pied de mars 2010

    Bonjour tout le monde,

     

    Avec mon portable perso toujours en rade, je ne parviens pas sur mon second a coller une photo donc forcement ca va beaucoup moins bien pour ce jeu donc je vais faire une photo description : on voit une petite partie d'un ecusson rouge avec M...quelque chose sur le torse d'un joueur dont une petite partie de la figure laisse apparaitre des cheveux roux... mmm, c'est dur, meme moi je ne sais plus de qui je parle !

     

    Faites vos jeux !

    @+

    Chris Court.


  • Commentaires

    1
    Polo62
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:34
    scholes
    2
    toine62
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:25
    scholes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :