• du bout de pied

    Bonsoir,

     

    J'ai de gros soucis avec mon portable donc je suis un peu embêté pour mettre ce que je veux sur le site. Je n'ai plus de connexion sur mon portable spécial site, donc je dois jongler avec un autre portable.

    Un exemple concret : je ne parviens plus à mettre de photo pour ce jeu, je vais donc décrire la photo : en fait, on voit un bout de cicatrice près d'un sourcil, très imagée comme description non ?

    A vous de jouer pour cette mache très spéciale !

    @+.

    Chris Court.


  • Commentaires

    1
    toine62
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:51
    ribery?
    2
    phil35
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:11
    ribery
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :