• Bonjour tout le monde

     

    Alors que les langues se délient entre les bleus pour expliquer le naufrage, ailleurs la France reprend goût à la vie en inspectant les chances de qualification comme Charles Bietry par exemple.

    C'est vrai que si le Mexique ou l'Uruguay gagne et n'arrangent pas un nul, leur principale motivation étant d'être premier pour éviter l'Argentine (seul favori pour l'instant à tenir son rang), alors la France qui devra bien sûr gagner, a donc encore une chance, ceci se jouant sur le goal average. C'est clair la France ne mérite pas de se qualifier alors que les sud américains si.

    Cela pourrait se jouer à peu : l'Uruguay est à + 3, le Mexique à +2 et la France à -2.

    Scénarii favorables à la France :

    Si l'Uruguay gagne 3 à 0, l'Uruguay qualifié et le Mexique est à -1, donc si la France gagne 2 à 0, elle est qualifiée.

    Autre solution : si le Mexique gagne 1 à 0 : Uruguay +2 Mexique qualifié et la France doit alors gagner 5 à 0 !

    Enfin si l'Uruguay gagne 1 à 0 ce qui est probable aussi : Uruguay qualifié , Mexique 4 points et +1, il faudrait alors que les français gagnent 3 à 0 mais ce serait égalité parfaite et là je ne connais pas la règle : est ce le score entre les deux équipes lors de leur rencontre qui compte, à ce moment là : le Mexique est qualifié, ou alors tirage au sort, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponses précises sur ce point de réglement.

    Si vous avez les réponses !

    @+

    Chris Court.

     

    P.S : Pour le dernier match, Domenech va quand même mettre Anelka, Govou, Ginola,, Gallas et Etorri dans les buts pour dire de finir en beauté.


    5 commentaires
  • Les Fénecs peuvent être fiers car ils ont fait un super match. Ils ont donné tout ce qu'ils avaient et une leçon de football peut-être pas aux anglais quoique..mais surtout aux français en montrant tout ce que les français n'avaient pas : la combatitivité, la symbiose, le collectif, l'audace, la rigueur, la technique, le coeur et je peux continuer la liste jusqu'en bas de la page.

    Ah oui vraiment, ce fut une belle prestation des algériens et tout est encore jouable dans ce groupe. Ca va être intéressant à suivre. Les anglais devront obligatoirement gagner le dernier match contre la Slovénie pour se qualifier.

    @+

    Chris Court.


    votre commentaire
  • Bonsoir tout le monde,

    Petit coucou à la mi-temps pour signaler la belle résistance algérienne et même domination des Fénec et les anglais pris du syndrome français.

    Mais bon avec les talents anglais, la moindre action peut être fatale aux valeureux algériens.

    @+.

    Chris Court.


    votre commentaire
  •  

    Je soutenais Domenech mais là il n'y a plus rien à dire....la seule question est : est ce que Raymond va demander le divorce ?

     

    Sans commentaire, pas de cohésion, pas de gnac...c'est simple il n'y a rien ; il nous fallait 5 Toulalan, 4 Lloris 1 Malouda et 1 ame...

    Je suis écoeuré

    @+

    Je retourne à ma partie d'entraineur, je n'aurai pas perdu toute ma soirée à rien.

    P.S : la ribambelle des sponsors dans les flash publicitaires vantant nos champions parrait bien ridicule...

     

    Il reste un espoir : que l'Uruguay et le Mexique jouent le jeu et essaient de gagner mais il serait bien légitime que ces deux équipes s'arrangent sur un nul car ils méritent de passer et pas la France. Il y a un autre paramètre : ils vont peut-être vouloir gagner pour éviter l'Argentine...au tour suivant...

    Mais encore faut-il que la France gagne ! et au vu de la prestation de ce soir, c'est loin d'être gagné, c'est le cas de le dire. Le plus heureux ce soir est Larqué car il a était ridiculeusement contre l'équipe de France depuis 4 ans, il ne mérite pas d'être français...

     


    5 commentaires
  • Bonsoir tout le monde,

     

    je profite de la mi-temps pour faire un petit coucou et un grand coup de gueule : quand la France va t'elle jouer ?

    Autant d'habitude je suis optimiste mais là je commence à désespérer, à part Toulalan voire Malouda, personne ne s'arrache, personne ne bouge, pas de motivation pourtant là il ne faut plus hésiter : c'est le match où il faut mourir sur le terrain et on s'en sort bien avec un 0 - 0... Govou et encore là malheureusement et Gallas n'est pas très vivace non plus...Anelka que j'attendais beaucoup fait preuve d'une désinvolture insupportable...

     

    Allez la France, bouge vous b.rd.l (et ceci n'est pas un suspendu, c'est une remobilisation nécessaire, un coup de pied au cul) .

    @+

    Chris Court.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique