•  

    Bonjour tout le monde,

     

    Un rayon de soleil dans le ciel messin ce week-end avec le nul chez le leader est venu améliorer le quotidien supporter lorrain.

     

    En effet j’ai pitié des supporters de Metz : depuis un mois, le supporter lorrain est dans la sinistrose : un match annulé à rejouer alors qu’ils venaient de battre des lyonnais en pleine bourre et ce à cause de quelques individus décervelés. De plus deux points ont été enlevés au club lorrain pour cet acte débile les faisant reculer de deux places et pas des moindre : de la 17ème à la 19ème. Ensuite Metz a connu une élimination dans les deux coupes : contre Lens en Coupe de France et en Coupe de la Ligue contre le PSG. Pour couronner le tout, l’effectif est décimé par les blessures. Sinon tout va bien….

     

    Et encore quand je dis que le nul de ce week-end de Metz à Nice est un rayon de soleil, quand je regarde le classement, il faut relativiser : même avec ce nul, Metz est devenu la nouvelle lanterne rouge… non ne vous suicidez pas, amis messins, ce n’était pas le but…

    Mais force est de reconnaitre que souvent quand c’est la mauvaise saison, tout s’accumule….et pour l’instant le FC Metz a le profil du relégué malchanceux…

    Et pourtant j’aime bien ce club avec un profil similaire que Lens et Saint-Etienne : une cité minière, travailleuse et populaire, j’aime la couleur du maillot : grenat, un bien beau maillot que j’ai toujours admiré même dans les années 80.

    Affaire à suivre.

    Chris Court.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :